Électro-dance avec Lorie

La protégée de Garou, Lorie, renouait officiellement avec ses fans québécois hier soir, alors qu'elle procédait au lancement de l'album 2Lorenmoi. Un événement qui avait de quoi stresser la chanteuse française, ce qui a transparu durant sa courte performance.

Ils étaient quelques dizaines de proches et collaborateurs de l'artiste à s'être déplacés au Time Supper Club vers 17 heures, dont Corneille, Éric Lapointe et, bien entendu, son producteur et ami de coeur, Garou.

Ce dernier, que les photographes ne pouvaient capturer dans leur objectif en compagnie de sa douce, a tenu à spécifier qu'il s'agissait de la toute première fois que Lorie prenait part à ce genre de cérémonie.

«C'est sûr que je ne suis pas plus stressé qu'elle, mais je suis peut-être plus excité! Elle ne sait pas dans quoi elle s'embarque parce qu'elle n'a jamais fait de lancement auparavant vu que ce n'est pas coutume en France. Je voulais qu'on fasse ça ici pour montrer qu'elle fait vraiment partie du Québec, même si elle a déjà sorti d'autres albums avant», a-t-il souligné.

Voix nerveuse

Accompagnée de quatre danseuses habillées de façon très sexy, Lorie, dont la comparaison avec Kylie Minogue était frappante, est montée sur scène le temps d'interpréter deux chansons électro-dance issues de son dernier album.

La qualité de sa gestuelle et sa présentation physique ne faisaient aucun doute. Elle bénéficiait même de deux scènes situées de chaque côté de la salle, reliées par une petite passerelle.

Mais la nervosité étant ce qu'elle est, c'est toujours la voix qui écope en premier lieu, et c'est ce qui s'est produit hier soir.

On peut cependant parier qu'elle se reprendra d'ici quelques mois dans la Belle Province, cette fois dans de véritables conditions de spectacle.

 

Mardi 26 août 2 26 /08 /Août 17:57
- Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Présentation

Nombre de visites

  • FreeCompteur.com
  • Il y a  1  visiteur(s) sur ce site
  •  Toutes les stars sont sur CélébriNET

 

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus